Septembre
Parents d'élèves : Rejoignez-nous !
Publié le 05/09/2024
Chers parents,

Nous plaçons l’intérêt de nos enfants au cœur de nos préoccupations, en veillant notamment à :

- Leur confort en classe, dans la cour, pendant les pauses, à la cantine et lors des activités périscolaires
ET
- La qualité des relations entre les différents acteurs : intervenants, parents et équipe pédagogique.

L'Association des Parents d’Élèves s'engage à :

- Vous tenir informés de l'actualité des écoles Élémentaire et Maternelle;
- Servir de pont entre vous, l’équipe pédagogique et la mairie;
- Vous représenter lors des conseils d’école et autres commissions;
- Œuvrer pour la sécurité et le bien-être de nos enfants au sein de l'établissement;
- Favoriser les échanges sur nos préoccupations partagées;
- Communiquer sur nos initiatives :
- Via des affichages devant les écoles;
- Sur notre site : joliotcurievigneux.assodesparents.fr;
- Par email : fcpejoliotcurie91270@gmail.com;
- À travers des réunions périodiques;

Alors, prêts à nous rejoindre dans cette passionnante aventure pour le bien-être de nos enfants ? Rien de plus simple !

Pour ce faire, nous vous proposerons de compléter le coupon que vous recevrez afin de le déposer, accompagné de votre règlement, dans notre boîte aux lettres située du côté de l'école Maternelle

Ou, afin de faciliter davantage votre démarche, en cliquant sur le lien suivant:
www.helloasso.com/associations/fcpe-groupe-scolaire-joliot-curie/adhesions/annee-2024-2025-fcpe-conseil-local-groupe-scolaire-frederic-joliot-curie-91270.

Lors de la sortie des classes, nous restons également à votre disposition pour échanger au besoin et vous donner des informations complémentaires.

Alors n'hésitez pas!

Nous serions très sincèrement heureux de vous compter très nombreux parmi nous pour œuvrer ensemble dans la joie et la bonne humeur !

"Il n'y a pas de petits gestes lorsque nous sommes nombreux à le faire"...

Nous comptons sur vous en vous témoignant à l'avance notre profonde gratitude.

Grand Merci !

Au plaisir,